Boubacar Kamara vient enfin de prolonger son contrat alors qu’Isaac Lihadji n’a toujours pas paraphé son premier contrat pro. Des longueurs créées par la gestion de Zubi ?
Cela faisait des mois que la prolongation de Boubacar Kamara était attendue, elle s’est enfin concrétisée en toute fin de mercato. Selon L’Équipe, les représentants du jeune défenseur marseillais auraient obtenu exactement ce qu’il voulait malgré des négociations qui s’éternisaient. Un fonctionnement habituel apparemment chez Andoni Zubizarreta et ses équipes…
RDV fin août pour discuter fin septembre ?
Plus inquiétant encore, le cas Isaac Lihadji. Toujours selon les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta n’aurait eu aucun contact avec l’entourage du joueur entre décembre 2018 et juillet 2019. Entre-temps, le gamin a flambé et sa côte grimpée. Dernièrement, le directeur sportif aurait donné rendez-vous fin août à Moussa Sissoko, l’agent du jeune attaquant… mais seulement pour plancher sur le contrat du joueur après ses vacances en septembre !
Bref, ce n’est pas que de la faute de l’avidité des représentants des joueurs si les négociations n’avancent pas à l’OM…
#Kamara : « Vu comment je connais Lihadji, je pense que ça va bien se finir et qu’il va signer avec nous » #ConfOM #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 13, 2019
#Kamara : « C’est seulement lui, ses jambes et le coach qui pourront lui permettre de jouer, je ne peux pas lui promettre ça moi. » #Conf…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 13, 2019