La direction de l’Olympique de Marseille a fait savoir à un certain nombre de joueurs qu’elle ne comptait plus sur eux. Parmi ces joueurs indésirables se trouve Chancel Mbemba…
Le cas du capitaine de la République Démocratique du Congo est l’un des plus épineux car le joueur a même été sanctionné après une altercation avec un membre du staff. Il s’est pourtant montré performant ces deux dernières saisons avec le maillot olympien alors qu’il avait débarqué sur la Canebière libre de tout contrat mais auréolé d’un titre de champion du Portugal avec le Porto de Conceiçao dans lequel il était titulaire.
Selon les informations de Foot Mercato, le club saoudien d’Al-Ittihad surveillerait sa situation. Le même média nous informe que Bologne, qualifié cette saison en Ligue des Champions, devrait bientôt faire part de son intérêt pour le défenseur olympien. Le joueur intéresse en tout cas beaucoup de clubs…
🚨EXCL: 🔵⚪️🇨🇩 #Ligue1 |
❗️Par l’intermédiaire de Federico Pastorello, le club de Bologne, en quête d’un défenseur expérimenté, souhaite faire part de son intérêt pour le défenseur marseillais Chancel Mbemba https://t.co/BujwMBQY1u pic.twitter.com/pf6YrGyY5a
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 24, 2024
À LIRE AUSSI : Mbemba avec Benzema ?
A lire aussi : Mercato concurrent OM : Lens sur le point de perdre un taulier ! (départ acté ! )
A lire aussi : Mercato OM : « C’est le type de joueur qu’on aime à Marseille ! »