Le dossier Dario Benedetto se poursuit. Alors que le départ de l’attaquant argentin vers Marseille serait désormais imminent selon la presse argentine, La Provence nous apprend que les négociations ne seraient pas encore conclues…
En effet, à en croire les dernières informations en provenance d’Argentine, Dario Benedetto ne fera pas le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. En effet selon le journaliste argentin Martin Arevalo, Benedetto est blessé au mollet et il ratera la première confrontation face au club brésilien. Sa blessure devrait le tenir écarté des terrains entre quinze et vingt jours…
le dossier toujours en suspens ?
A lire aussi : OM : Villas-Boas en dit plus sur la blessure de Gustavo
Alors que la presse argentine affirme que le transfert de Benedetto vers Marseille serait acté pour un montant avoisinant les 17 millions d’euros, le journal La Provence nous apprend aujourd’hui que le dossier ne serait pas encore bouclé. En effet le quotidien nous informe que les négociations sont toujours en cours. Un membre de l’OM aurait déclaré à La Provence que le dossier avançait « petit à petit« .