Toujours à la recherche d’un coach pour remplacer André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille aurait un accord de principe avec Jorge Sampaoli.
Depuis le départ d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille cherche un nouveau coach. Ce mercredi face à Lens, c’est Nasser Larget, le directeur de la formation qui était sur le banc. Pablo Longoria s’active donc en coulisse pour trouver un entraîneur. Après Sarri, Rafa Benitez ou encore Lucien Favre, le directeur sportif s’attaque à Jorge Sampaoli.
UN ACCORD DE PRINCIPE ENTRE SAMPAOLI ET L’OM?
Selon les informations du journal As, il y aurait un accord de principe entre le coach argentin et l’OM… Cependant, le disciple de Marcelo Bielsa est toujours sous contrat avec l’Atletico Mineiro. La fin du championnat brésilien est le 26 février.
A LIRE : OM Mercato : L’entraineur vainqueur de la Copa Libertadores visé par Longoria ?
Il ne reste que 4 matchs à Sampaoli pour être libre. La direction marseillais serait prête à attendre et laisser Larguet sur le banc… Un autre nom a été cité ce mercredi. Globoesporte croit savoir qu’Abel Ferreira, coach portugais qui est le dernier vainqueur de la Copa Libertadores serait visé par Pablo Longoria.
🔎El Olympique de Marsella sigue buscando un entrenador para iniciar un nuevo proyecto
🇦🇷Entre los técnicos que han sonado para suceder al portugués, se encuentran Sarri, Rafa Benítez y Sampaoli. El argentino suena con más fuerzahttps://t.co/gVq94Emkyz
— Diario AS (@diarioas) February 4, 2021