Voici un extrait du dernier Débat Foot Marseille diffusé en live ce lundi. Retour sur les déclarations de Florian Thauvin dans L’Equipe à propos de sa prolongation de contrat.
Ce lundi dans Débat Foot Marseille, Nicolas Filhol, Benjamin Courmes et Nassim Tireche ont évoqué la situation contractuelle de Florian Thauvin. Notre journaliste n’a pas l’impression que la direction marseillaise a fait son maximum dans ce dossier pourtant très important.
Eyraud aurait pu réfléchir au fait que Thauvin allait être gratos trois ans plus tard
« C’était le meilleur buteur pendant trois saisons. Le mec est champion du monde… Au lieu de dire dans les médias « une offre de 80M€, je n’écoute même pas », Eyraud aurait pu réfléchir au fait que Thauvin allait être gratos trois ans plus tard. C’est encore un manque d’anticipation de la part de la direction. Comme le dit le joueur, avec son statut, soit tu le vends en 2018, soit tu lui proposes une prolongation directe. Ils ont complètement dormi sur cette affaire. Lui aussi, il se retrouve avec une blessure, ils auraient pu aussi lui proposer à ce moment-là une année supplémentaire, c’était facile à faire »
Nicolas Filhol – Source : FCMarseille (28/09/2020)
Pour revoir ce DFm en intégralité
;