PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Les dirigeants écartent l’idée d’un prêt de ce flop estival ?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Nemanja Radonjic devrait rester à l'OM jusqu'à la fin de saison.

Nemanja Radonjic rencontre des difficultés d’adaptation sur ses six premiers mois passés à l’OM. Toutefois les dirigeants marseillais ne souhaitent pas s’en séparer lors de ce mercato hivernal.

 

 

Acheté 12 millions d’euros hors bonus lors du mercato estival en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic n’a pas convaincu Rudi Garcia sur ses six premiers mois sous le maillot de l’Olympique de Marseille. L’ailier serbe est barré par la concurrence de Thauvin et Payet notamment, tous deux présents dans le top 20 des joueurs les plus décisifs en Europe en 2018.

 

Peu inspiré lorsqu’il a joué, Radonjic n’a que très peu de temps de jeu et passe la majeure partie de son temps sur le banc. Alors que certaines pistes envisageaient un prêt jusqu’à la fin de saison (notamment en Allemagne), selon la Provence les dirigeants marseillais seraient enclin à conserver Radonjic jusqu’à la fin de saison.

 
Une volonté de dégraisser l’effectif

 

Après un début de saison catastrophique, les dirigeants marseillais souhaitent se renforcer dès cet hiver. Pour ce faire, ils doivent alléger la masse salariale conséquente de l’effectif pour attirer de nouveaux joueurs. De nombreux joueurs sont indésirables mais l’OM connaît des difficultés à s’en séparer comme Mitroglou, Germain, Njie, Sertic… Pour ce dernier, il serait échangé dans l’éventuel transfert avec le latéral gauche nantais Lima.

 
Le chiffre : 0

Nemanja Radonjic n’a inscrit aucun but avec l’Olympique de Marseille lors de ses neufs matches disputés cette saison toutes compétitions confondues.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0