PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Les détails de l’accord de principe avec Flamengo pour Gerson !

Par Articles FCM - Mis à jour le - Publié le
Gerson, Flameng
Gerson, Flameng
Gerson, do Flamengo, 2020

Alors que l’OM a officialisé l’arrivée de Gerson à Marseille, les questions autour de son prix font débats. En effet, certains considèrent que le prix du transfert est trop élevé pour un joueur qui n’a pas réussi en Europe, d’autres pensent que cela vaut la peine pour un jeune homme qualifié de meilleur joueur du Brésil par des spécialistes. 

 

 

Son transfert à peine officialisé, des doutes s’installent déjà autour de Gerson. En effet, la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille est le sujet de grand débat autour de son prix. Selon les médias brésilien, le transfert de Gerson s’élèverait à 25 millions d’euros, hors bonus. Il deviendrait donc le deuxième joueur le plus cher de l’histoire de l’Olympique de Marseille à égalité avec Kévin Strootman et juste derrière un certain Dimitri Payet. Certains voient d’ailleurs en ce transfert une grosse erreur de Pablo Longoria puisqu’il s’agit d’un joueur qui n’a pas réussi à s’imposer à l’AS Roma.

 

 

Un échec en Europe « logique » ?

 

A LIRE: OM : CE GROS DÉFICIT QUE VA DEVOIR COMBLER MCCOURT…

 

Gerson a déjà connu l’Europe puisqu’il a évolué à l’AS Roma ainsi qu’à la Fiorentina. Problème, le Brésilien n’a pas satisfait à Rome et certains voient en cela une mauvaise nouvelle pour les Marseillais. Pour rappel, le club italien avait un milieu de terrain composé de Daniele de Rossi, de Radja Nainggolan ou encore de Kévin Strootman, le même milieu de terrain qui mène la Roma en demi-finale de la Ligue des Champions. Cette très forte concurrence peut expliquer sa non-réussite chez l’ennemi juré de la Lazio. En ce qui concerne son passage à Florence, Gerson a beaucoup plus joué (36 matchs en une saison contre 28 en deux saisons à la Roma) mais il est retourné au Brésil après trois ans passé en Serie A.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0