PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Les dernières infos de Fabrizio Romano sur l’arrivée de De Zerbi et ses premières recrues !

Fabrizio Romano évoque l'arrivée de De Zerbi à l'OM (Olympique de Marseille)

Les jours passent et Roberto De Zerbi n’est toujours pas officiellement l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. A moins d’un coup de théâtre incroyable et hautement improbable, le technicien italien sera bien olympien. Le journaliste Fabrizio Romano s’est une nouvelle fois montré catégorique sur ce sujet.

 

A lire aussi : Mercato OM : L’agent d’une piste de l’OM confirme une « belle offre » pour son joueur !

La reprise de l’entrainement de l’OM est prévue le 2 juillet 2024. Sauf retournement de situation, c’est bien Roberto De Zerbi qui sera le prochain coach marseillais. L’officialisation de son arrivée devrait avoir lieu dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Le journaliste italien Fabrizio Romano a de nouveau confié que tout était acté pour sa signature. Ce dernier a également évoqué hier soir le mercato olympien sur lequel travaille déjà De Zerbi.

De Zerbi travaille déjà sur l’effectif en coulisses

 » Ne vous inquiétez pas, De Zerbi sera le manager de l’Olympique de Marseille. Il sera là dans les prochains jours. Et je peux vous garantir que  De Zerbi travaille déjà sur l’effectif en coulisses par exemple sur Brassier mais seulement.(…)  Soyez prêts les supporters de l’OM car tout est bon pour De Zerbi. Je pense que le transfert de Brassier va également bientôt être bouclé. Il y a un accord avec le joueur et l’OM travaille sur un accord avec Brest, » a ainsi déclaré le journaliste Italien lors d’un live dans la nuit de dimanche à lundi.

Bref, le mercato de l’OM devrait être animé dans les prochains jours.

A lire aussi : Accord avec Messi, Longoria claque la porte ! Clauss revoit ses plans d’avenir? Un milieu de Watford pisté… Les 3 infos OM de ce dimanche !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0