Son nom est évoqué depuis des mois au centre de formation de l’OM, Isaac Lihadji a montré le bout de son nez lors des matches amicaux. Son agent a fait le point sur l’état des négociations autour de la signature de son premier contrat pro.
L’agent du jeune ailier de l’OM, Moussa Sissoko, était l’invité sur RMC mercredi. Il a fait le point sur l’état des négociations, ce dernier affirme ne pas être inquiet. Pour rappel, Isaac Lihadji n’a plus qu’un an de contrat aspirant avec l’OM (2020).
Je ne suis pas inquiet, on est en discussions — Sissoko
« Les négociations ne sont pas bloquées. Nous avons encore échangé récemment avec Zubizarreta. Après dans une négociation, il y a le sportif et le financier et il faut trouver le juste équilibre. Je ne suis pas inquiet, on est en discussions ». Moussa Sissoko – RMC
Il y a une semaine, le coach André Villas-Boas affichait sa confiance concernant la prolongation de Boubacar Kamara et la signature du premier contrat pro de Lihadji.
Bouba et Lihadji ont confirmé leurs volontés de signer à l’OM — Villas-Boas
« J’ai parlé avec Bouba, il m’a dit qu’il voulait rester. Évidemment Bouba et ses agents ont leurs demandes, la direction, aussi. Mais Bouba et Lihadji ont confirmé leurs volontés de signer à l’OM. Après jusqu’à la fin du mercato, tout peut se passer. » André Villas-Boas – Source : Conférence de Presse