Il y a quelques jours, la presse italienne faisait état de contacts avancés entre l’Olympique de Marseille et Marcelo Estigarribia. Selon TMW, un accord aurait même été trouvé avec son club, le Deportivo Maldonado, pour un transfert aux alentours de 2M€ plus 1M€ en bonus en cas de qualification européenne la saison prochaine.
Toujours selon TMW, un club pourrait cependant faire capoter l’opération. En effet, les Corinthians seraient également intéressés par le joueur et feraient grimper les enchères en proposant un rachat de 50% des droits du joueur pour 1,8 millions d’euros. Le club brésilien proposerait par ailleurs au milieu de terrain international Paraguayen un contrat de trois ans plus une année supplémentaire en option.
Quoi qu’il en soit, il parait hautement improbable que le club phocéen signe une arrivée avant l’officialisation d’un premier départ.
TÉLÉCHARGER L’APPLI SMARTPHONE FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE POUR RESTER INFORMÉ EN TEMPS REEL DE TOUTES LES INFOS ET RUMEURS MERCATO DE l’OM |