Prêté la saison dernière à Evian TG, Moudou Sougou fait partie des fameux « lofteurs » exclus du groupe par Marcelo Bielsa, L’attaquant sénégalais s’est confié au Parisien, évoquant cette mise à l’écart totale, sans le moindre contact avec les autres joueurs marseillais. « Jamais. Tout est fait pour qu’on ne se voie pas. Nous n’avons aucun contact, je n’ai dialogué ni avec Bielsa ni avec le président Vincent Labrune. J’ai juste croisé André-Pierre Gignac sur le parking de la Commanderie, c’était sympa, il a crié : Oh mon Sougou à moi ! »explique-t-il avant de poursuivre sur le flou entourant son avenir.
« A l’exception de Billel (Omrani), qui est jeune et innocent, nous ne sommes pas des perdreaux de l’année, confie-t-il. On rigole, on connaît notre valeur, ce sont des histoires qui arrivent dans le foot. (…) « Nous avons deux grosses semaines de travail jusqu’à la fin de juillet. Après, je ne sais pas. Chacun travaille de son côté pour trouver une sortie. »
A en croire les dernières infos du journaliste Nicolas Vilas, Moudou Sougou pourrait filer vers la Turquie (lire par ici)