Depuis plusieurs mois le nom de Kang In Lee est associé à l’OM. Le club marseillais aimerait récupérer la pépite sud coréenne en prêt. Hier, ce dernier a marqué un but décisif avec Valence !
Entré en jeu, Kang In Lee a offert la victoire à Valence (2-1) face à Valladolid. Servi par Geoffrey Kondogbia, le Sud-coréen de 19 ans a crocheté à l’entrée de la surface avant d’envoyer une frappe puissante parfaitement placée. Un but décisif à la 89e minute !
#KangInLee #이강인 pic.twitter.com/1HdxZmjXK3
— Parejonismo (@Parejonismo) July 7, 2020
Selon Superdeporte, « Kang In Lee a rejeté les propositions de renouvellement qui lui ont été présentées ces derniers mois et son intention est de partir. Le jeune Coréen a demandé à Valence d’étudier les offres dans l’optique d’un départ cet été, vu que l’entraîneur ne compte sur lui. » Si le propriétaire, Peter Lim avait convaincu le joueur de 19 de rester l’été dernier, cette fois le Lee serait déterminé à partir.
Ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2022 avec une année supplémentaire en option. Si l’OM peut se positionner sur un prêt, le milieu offensif préférait un transfert sec. Une option que Valence ne souhaite pas dans l’immédiat sauf si un club paye son énorme clause de départ de 80M€. Un montant qui fait fuir les prétendants comme l’Ajax ou la Juventus…