PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Le retour d’une piste estivale ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Kiliann SILDILLIA
Kiliann SILDILLIA
Kiliann SILDILLIA - Photo by Icon Sport

Piste sérieuse annoncée très proche de l’OM cet été, Kiliann Sildillia serait de nouveau dans le viseur du club phocéen selon l’Equipe.

 

Le latéral international espoir français de 21 ans, médaillé d’argent lors des derniers JO n’avait pas rejoint l’OM cet été, après pourtant plusieurs semaines de tractation intense, ce qui l’avait mené à redémarrer une saison du côté du club de la forêt noire, le SC Fribourg.

 

Un début de saison mitigée…

 

Après son départ à l’OM avorté, celui qui avait disputé 38 rencontres toutes compétitions confondues, n’a disputé que 4 petits matchs avec le club allemand sans la moindre titularisation. La faute notamment à quelques pépins physiques qui l’ont tenu écarté des terrains déjà une bonne partie du temps depuis le début de la saison.

 

Une piste au poste de latéral droit qui devrait engendrer un départ à ce même poste. En effet, toujours selon l’Equipe, celui devrait faire les frais de cette potentielle arrivée du jeune français serait Amir Murillo plus que Pol Lirola. Le panaméen, qui occupe déjà une place d’extra communautaire, serait suivi par quelques clubs européens, intéressés par son profil.

 

De Zerbi veut un latéral droit, défenseur axial droit et défenseur axial gauche

 

 

Selon les informations du journaliste italien Luca Momblano Le défenseur central de la Juventus Danilo aurait demandé une résiliation de son contrat en janvier car il a une offre, importante pour lui, venant du Brésil. Il avait aussi une offre sérieuse de l’Olympique de Marseille !

La situation reste à surveiller de près, alors que le mercato hivernal approche à grands pas.

 

a lire aussi : Mercato concurrents OM : Le Bayern prêt à payer dès janvier pour David (LOSC) ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0