Son nom a été évoqué du côté de l’OM, il faut dire que les performances du latéral gauche uruguayen Diego Laxalt ne sont pas passées inaperçues. Capable de jouer aux deux postes dans le couloir, il serait un concurrent idéal de Jordan Amavi voir Lucas Ocmapos. Son club, le Genoa ne le bloquera pas, mais se montre de plus en plus gourmand…
Le directeur général du Genoa, Giorgio Perinetti a ouvert la porte au départ de son international sur les ondes de Radio CRC.
Laxalt c’est 20M€ ?
« Laxalt a fait un excellant Mondial et il est clair que beaucoup de clubs l’ont remarqué. Il y a eu des manifestations d’intérêt et nous parlons parce que le Genoa a toujours permis aux joueurs de partir et si un intérêt se concrétise pour Laxalt, nous allons lui donner la chance d’être récompensé en jouant dans une autre équipe et peut-être gagner encore plus » Giorgio Perinetti – Radio CRC
Le Genoa aurait fixé le montant de son transfert à 20M€. Un chiffre qui devrait refroidir l’intérêt de l’OM, même si Diego Laxalt est jeune (25 ans) et dispose encore d’une grosse marge de progression…