Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: Le prix de Justin Kluivert dévoilé ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Pablo Longoria s’active de plus en plus sur le marché de transfert, pour pouvoir répondre aux attentes de Jorge Sampaoli. Pour renforcer son secteur offensif, le président marseillais aurait noté le nom de Justin Kluivert, jeune néerlandais de l’AS Roma prêté à Leipzig. 

 

 

Qui Pablo Longoria recrutera pour prendre la place laissée par Florian Thauvin ? Depuis le départ de l’ailier français vers les Tigres, un certain nombre de noms ont circulé pour le remplacer. De Cristian Pavon à Sebastian Villa en passant par Adli, la liste des attaquants ne cessent de s’agrandir. D’ailleurs, le journaliste chroniqueur sur la chaîne l’Equipe Bertrand Latour a annoncé que Pablo Longoria planche sur Justin Kluivert.

 

L’AS Roma demande 15 millions d’euros

 

A LIRE: OM : « GUEYE, C’EST UN POTENTIEL QUI NE DEMANDE QU’À ÉCLORE »

 

 

Et d’après la Corrierre dello sport, les dirigeants de l’AS Roma réclament pas moins de 15 millions d’euros. Alors que le Néerlandais souhaitait rester en Bundesliga, l’offre de Leipzig à hauteur de 12 millions d’euros a été rejeté par le board italien. En 27 matchs disputés, l’ailier rapide a inscrit 4 buts. Agé de seulement 22 ans, il pourrait être un pari pour le futur.

 

 

 

L’idée est de faire une équipe compétitive

 

Une idée de recrutement ambitieuse, qui devrait plaire à l’entraineur argentin, déjà prêt a relever le défi pour la saison prochaine :

« L’idée est de faire une équipe compétitive pour la saison prochaine comme ont pu le faire Lille, Lyon et Monaco. Une équipe qui puisse profiter d’une défaillance du grand favori qu’est le PSG. Mais tout dépendra de la capacité économique du club. Nous devons avoir la capacité économique de bâtir une équipe. Ce n’est pas la même chose de reconstruire une équipe à 60% ou 80% et de la renforcer. L’entraîneur n’est pas lié aux investissements, il doit résoudre avec ce qu’il a à disposition avec créativité. »  Jorge Sampaoli – Source: Conférence de Presse (21/05/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0