PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM: le point sur le dossier Kalinic

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Nikola Kalinic - Croatia


 

Nous vous le répétons tous les jours, les supporters s’impatientent sur le dossier du numéro 9 qui doit rejoindre l’OM. Si les dirigeants demandent de patienter jusqu’à la fin du mercato pour saisir les opportunités potentielles (allant à l’encontre de leurs précédentes déclarations avec un groupe qui devait être complet le plus rapidement possible), le public a du mal à savoir qui pourrait rejoindre l’OM en attaque. Alors qu’on n’arrive pas à distinguer les plans A des plans B, on sait que Giroud, Bacca, Jovetic, Dembélé et Kalinic ont été approchés. Barrés par la concurrence sur toutes ces pistes, Marseille pourrait bien n’avoir aucun de ces joueurs. Nikola Kalinic semblait pourtant accessible, mais l’OM n’a pas bougé ses pions assez rapidement.

 

 

 

Un prix qui correspond à des performances, mais un concurrent très rude

 

 

 

L’attaquant de la Fiorentina a 29 ans. Après une saison à 23 buts toutes compétitions confondues, il s’est attiré les convoitises de plusieurs clubs. Mais voilà, l’homme se plaît en Italie, et a été contacté par le Milan AC. Supporter des rossoneri, le joueur souhaiterait les rejoindre le plus rapidement possible. Arrivé avec quelques jours de retard en stage de préparation et reparti prématurément en Croatie, le joueur parle de problèmes personnels concernant sa femme et un cambriolage subi, mais la presse italienne évoque des négociations avec le club milanais. Professionnel, il a déclaré: « on connaît mes envies, mais je suis professionnel et serait à la disposition du coach tant que mon contrat durera ».

 

Selon Tuttomercatoweb, le joueur serait la priorité du Milan, qui mettrait 27 M€ plus des bonus sur le joueur, et abandonneraient la piste Belotti. Un accord devrait arriver prochainement, le coach de la Fiorentina a même déclaré: « Les joueurs qui rentrent sur le terrains doivent être à fond avec nous » en ne cachant pas son envie de le voir rester.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0