Déterminé à jouer la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine, André Villas-Boas pense à l’après-OM. Le coach portugais aimerait entraîner une sélection nationale et disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Atypique dans sa communication, André Villas-Boas a toujours été franc concernant ses intentions : il veut devenir président de Porto après sa carrière d’entraîneur. Actuellement à l’Olympique de Marseille avec qui il a réalisé une superbe saison, le coach portugais souhaiterait quitter le club à l’issue de l’exercice 2020/2021.
Peut-être la Coupe du Monde 2022 au Qatar — VILLAS-Boas
Ces derniers mois, il a évoqué la possibilité d’entraîner un club plus exotique avant de devenir dirigeant du FC Porto. A la presse portugaise ce samedi, il a évoqué un nouveau projet, celui de disputer une Coupe du Monde avec une sélection.
A LIRE AUSSI : Vente OM – Ajroudi : « L’équipe est prête à travailler dès demain(…) avec des noms très très connus »
« C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être a la Coupe du Monde 2022 au Qatar »
André Villas-Boas – Source : Presse portugaise, relayé par Nicolas Vilas
AVB et son avenir : « C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être a la Coupe du Monde 2022 au Qatar. »
— 𝐍𝐢𝐜𝐨𝐥𝐚𝐬 𝐕𝐢𝐥𝐚𝐬 (@nicolas_vilas) July 11, 2020