Alors que le transfert de Gerson vers Flamengo a été visiblement bouclé ce week-end, les dirigeants du club marseillais s’activent pour recruter son successeur : Malinovskyi. Toutefois l’Atalanta réclamerait toujours un montant extravagant…
Après de nombreuses semaines de tractations, Flamengo et l’OM ont enfin trouvé un accord pour le transfert de Gerson. Le montant de la transaction serait de l’ordre de 16 millions d’euros bonus compris. Une partie de cette somme sera réinvestie pour recruter son successeur.
Ruslan Malinovskyi piste numéro 1
Le journal La Provence indiquait hier( samedi) que l’OM avait réactivé la piste Ruslan Malinovskyi, milieu offensif de l’Atalanta. Ce dernier était déjà dans le viseur de l’OM cet été. Le quotidien régional précise que des négociations sont actuellement en cours et que l’OM envisagerait un prêt avec option d’achat. Ce qui permettrait de différer le paiement du joueur un peu comme les dirigeants l’avaient fait pour Milik.
A lire aussi : OM Mercato : Ces deux pistes au poste de milieu offensif !
L’#OM et #Flamengo sont enfin tombés d’accord pour le transfert de #Gerson. Plus d’infos à suivre sur @laprovence
— Alexandre Jacquin (@AJac13) December 31, 2022
A LIRE AUSSI : Ex OM : Rami se fait sèchement reprendre après sa décla sur Martinez !
Ce dimanche Foot Mercato révèle que l’Atalanta réclamerait toujours un montant d’indemnité très important voir rédhibitoire… Le club italien aurait ainsi l’intention de récupérer la somme de 18 millions d’euros dans cette opération. « Une somme qui fait un peu sourire le board marseillais », précise le site internet.
Du côté de l’OM, l’état major olympien n’a pas l’intention de surpayer des joueurs lors de ce mercato et pourrait prendre son temps quitte à attendre la dernière semaine du marché des transferts.