Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a filé vers l’Allemagne pour continuer sa préparation. Cette fois, Christopher Rocchia fait parti du groupe mais est toujours dans le flou concernant son avenir.
Absent du groupe pour le premier stage à Faro au Portugal, Christopher Rocchia file en Allemagne avec ses coéquipiers ce vendredi. Prêté à Sochaux durant une saison et demi, le latéral gauche a été convoqué par son coach.
La Provence explique ce samedi que le minot formé à l’Olympique de Marseille n’a pas été à Faro en début de mois de juillet à cause d’une blessure qui est maintenant rétablie. Par contre, concernant son avenir, le flou persiste…
Des clubs Français et étrangers s’intéressent à Rocchia?
Le latéral gauche ne sait toujours pas s’il sera conservé par son coach afin d’être la doublure de Jordan Amavi et tenter de se frayer un chemin dans le onze de départ d’AVB.
A l’étranger comme en France, de nombreux clubs seraient prêts à le recruter. Son contrat prend fin en juin 2021, cette saison pourrait être celle de la dernière chance pour Rocchia à l’OM.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Accord pour un premier départ à 8 millions d’euros?
LE GROUPE COMPLET POUR LE STAGE EN ALLEMAGNE
Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni
Défenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Amavi, Sakai, Sarr, Abdallah, Rocchia
Milieux : Kamara, Strootman, Sanson, Rongier, Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle, Gueye
Attaquants : Payet, Radonjic, Thauvin, Benedetto, Germain, Aké