Qui sait ce qu’aurait pu devenir Lucas Ocampos si Marcelo Bielsa était resté à l’Olympique de Marseille pour une seconde saison…
Malheureusement pour lui (et pour nous), le coach argentin est parti au soir de la première journée du championnat de Ligue 2015/16, abandonnant quelques joueurs qu’il souhaitait ardemment. Dont son compatriote Ocampos.
Après une saison catastrophique à l’OM, l’ailier est parti se refaire la cerise en Italie du coté du Genoa en prêt. Cela fonctionnait pas trop mal avec du temps de jeu et des buts (3), il a donc décidé de tout envoyer balader au mercato hivernal en partant au Milan AC, toujours en prêt. Cela aura été un flop total malgré deux passes décisives, le voici donc (hypothétiquement) de retour à Marseille.
Ocampos vers la ville de Gignac au Mexique ?
Autant dire qu’en cas de bonne offre, il ne devrait pas être retenu. Aujourd’hui, Goal.com parle d’une offre en provenance de Monterrey, la ville où évolue AP Gignac au Mexique. La même ville mais pas le même club, puisque ce ne sont pas les Tigres de Monterrey qui s’intéresse selon le média à Ocampos mais le CF Monterrey, le grand rival.
Pas plus d’informations cependant sur les éventuelles modalités. Prêt ? Transfert ? À suivre…
Pourcentage de faisabilité de la rédaction FCM |