Après avoir été annoncé dans le viseur du FC Séville, Maxime Lopez est plutôt parti pour rester… Le club andalou s’activerait sur d’autres pistes, comme celle de Can Kahveci, évoluant à Basaksehir.
Depuis plusieurs semaines, le nom de Maxime Lopez est associé à un départ de l’Olympique de Marseille. Le minot formé au club était lié à des rumeurs l’envoyant au FC Séville, club qui a récupéré Lucas Ocampos la saison dernière.
Pas de contact entre l’OM et Séville…
Ce vendredi, Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe, affirmait qu’il n’y avait pas de contact récent entre l’OM et Séville pour le milieu de terrain.
A LIRE AUSSI : Mercato : Watford en seconde division… des affaires à saisir par l’OM ?
Vérifications faites, il n’y a aucun contact récent entre le FC Séville et l’#OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) July 24, 2020
Une offre de 11 millions d’euros?
Ce dimanche, Mundo Deportivo nous informe que le club de Liga s’active sur une autre piste. En effet, ce serait Can Kahveci, qui évolue à Basaksehir qui pourrait débarquer en Espagne. Squen Foot, média turc, affirme même que Monchi a formulé une offre de 11 millions d’euros pour attirer le joueur. Lopez n’intéresse plus le FC Séville?