Pablo Longoria s’active toujours en coulisses pour trouver le remplaçant de Morgan Sanson. Ouest-France a annoncé récemment qu’Imran Louza faisait partie des cibles du directeur sportif…
Comme annoncé par Ouest-France, le milieu international Espoirs de Nantes Imran Louza figurerait parmi les pistes prioritaires pour remplacer Morgan Sanson. Le directeur sportif de l’OM disposerait d’une enveloppe estimée à 8M€ pour recruter un milieu de terrain. Mais les négociations se compliqueraient car les dirigeants nantais ne souhaitent pas brader leur jeune joueur.
Négociations interrompues entre Louza et l’OM
A lire aussi : Ake et Tongya c’est 8M€, Longoria pense aussi à Sarri et 3 absents face à Lens… les 3 infos OM de ce jeudi
Nantes a dit non à l’OM https://t.co/dzEX0Axw2d
— Foot Mercato (@footmercato) January 28, 2021
Selon les informations de Foot Mercato, Nantes a finalement décidé de repousser les avances phocéennes. A 21 ans, Imran Louza est déjà un cadre de l’effectif de Raymond Domenech qui ne souhaite pas se séparer de Louza cet hiver. L’objectif de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a pour objectif la course pour le maintien et ne veut pas affaiblir son équipe.