Nemanja Radonjic est prêté au Herta Berlin depuis le mois de janvier. Ce dernier aimerait rester en Allemagne, mais les deux clubs vont devoir trouver un accord financier.
Nemanja Radonjic ne s’est jamais réellement imposé à l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2018. Prêté au Hertha Berlin la saison dernière, il a alterné entre le bon et le mauvais, mais il en a montré assez pour convaincre les dirigeants allemands de le conserver. D’après les informations de Bild, le club de la capitale essayerait de trouver une solution avec l’OM afin de garder l’international serbe. Si l’option d’achat de 12 millions d’euros serait trop élevée, un nouveau prêt est à l’étude selon le média allemand. Pas la solution idéale pour les olympiens, qui espèrent obtenir des liquidités.
j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur — Radonjic
A LIRE: MERCATO OM : « SI ON ATTEND À MARSEILLE UN LEADER, CE N’EST PAS FORCÉMENT LE PROFIL DE DAVID LUIZ… »
Dans un entretien accordé à Bild, il avait affirmé son envie de rester en Allemagne :
« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense ». Nemanja Radonjic – source : Bild (25/05/2021)
Radonjic, C’EST UN JEUNE QUI A BESOIN D’ÊTRE EN CONFIANCE — STOJKOVIC
Dans un entretien accordé à La Provence, le sélectionneur de la Serbie s’etait exprimé au sujet de l’ailier toujours sous contrat avec l’OM. Selon lui, il ne lui manque qu’un coach qui lui fait confiance !
A LIRE : Mercato OM : Radonjic a tranché !
« Il a été l’homme-clé de notre deuxième période face au Portugal, son entrée a été décisive. Par sa vitesse incroyable, il a tué le Portugal et tout changé, le jeu, le résultat. C’est un jeune qui a besoin d’être en confiance. À l’entraîneur de la lui donne » Dragan Stojkovic – Source : La Provence