Ce samedi dans son édition du jour, le journal La Provence nous donne des nouvelles de Kostas Mitroglou. Le Grec qui n’a pas été appelé par André Villas-Boas pour le stage en Allemagne ne devrait pas rester à Marseille.
L’Olympique de Marseille poursuit sa préparation d’avant-saison. Après deux semaines de stage au Portugal, direction l’Allemagne pour Steve Mandanda, Dimitri Payet et leurs coéquipiers ! Si André Villas-Boas a fait appel à Christopher Rocchia, absent à Faro pour une blessure, toujours aucun signe de Kostas Mitroglou.
Mitroglou n’affole pas les courtisans
L’international grec qui revient du PSV Eindhoven où il était en prêt ne semble pas faire parti des plans du coach portugais. Ce samedi dans son édition du jour, La Provence précise même que l’avenir de l’attaquant s’écrit en dehors de Marseille. Le coach portugais ne lui ferait pas du tout confiance et aimerait donc s’en séparer.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Ménès émet des doutes sur le projet Boudjellal – Ajroudi !
Seul hic, l’ancien joueur de Benfica « n’affole pas les courtisans »… Entaché par ses deux prêts ratés aux Pays-Bas et à Galatasaray, le profil de Mitroglou ne plaît pas aux clubs. L’OM va devoir trouver une solution pour le joueur recruté pour 15 millions d’euros au mercato estival 2017.
Villas-Boas et ses hommes poursuivent et accélèrent leur préparation en Bavière, avec des rencontres amicales dont la première dès demain #OM #TeamOM
https://t.co/2oCxHRuXIp— La Provence OM (@OMLaProvence) July 18, 2020