PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : la révélation de Romain Molina, « le PSG devait recruter Elye Wahi »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Dans une vidéo récemment publiée sur sa chaîne YouTube, le journaliste indépendant Romain Molina a fait une révélation surprenante concernant le transfert avorté d’Elye Wahi, l’attaquant actuellement à l’Olympique de Marseille (OM). Selon Molina, le Paris Saint-Germain (PSG) était sur le point de recruter Elye Wahi quand il était au MHSC, mais un retournement de situation lié à un conflit d’agents a fait échouer l’accord.

 

Romain Molina explique que, « à la base, le PSG devait recruter Elye Wahi car les relations avec Montpellier étaient bonnes et que le nouvel agent de Wahi (Rachid Si Larbi) était très proche des dirigeants parisiens ». Tout semblait en place pour que l’attaquant montpelliérain rejoigne Paris. En effet, les bonnes relations entre les deux clubs et leurs présidents facilitaient les négociations. Elye Wahi était alors sur le point de franchir une étape importante de sa carrière. Cependant, un événement imprévu allait bouleverser ces plans.

 

A lire : OM : Sept joueurs particulièrement ciblés par De Zerbi !

Jorge Mendes et la vengeance qui a tout changé

 

Le retournement de situation intervient lorsque l’ancien agent d’Elye Wahi, Jorge Mendes, l’un des agents les plus influents du football mondial, décide de se venger. Selon Romain Molina, cette décision allait déclencher une série d’événements inattendus : « Son ancien agent, Jorge Mendes, s’est vengé en révélant des informations compromettantes sur Wahi à tous les clubs intéressés. » Ces informations auraient semé le doute sur la personnalité du joueur, impactant directement son image dans le monde du football. Mendès n’aurait pas apprécié que le joueur change d’agent brutalement…

 

Le PSG abandonne le dossier Wahi pour Barcola

 

Face à ces révélations compromettantes, le PSG a pris la décision de se retirer du dossier Wahi. Comme l’explique Molina, « c’est pour cette raison que le PSG a abandonné ce dossier et s’est tourné vers Barcola. » Le club parisien, aurait donc sous l’influence de l’agent Mendes finalement opté pour Bradley Barcola, autre talent du championnat français, arrivé en provenance de l’Olympique Lyonnais.

L’impact de l’agent Mendes dans les transferts footballistiques

 

Cette histoire met en lumière l’importance des relations et des manœuvres d’agents dans le monde du football. Le cas d’Elye Wahi démontre à quel point les rivalités entre agents peuvent influencer le parcours des joueurs. La décision du PSG de se détourner de Wahi et de se tourner vers Barcola est un exemple concret de l’impact des coulisses sur les grandes décisions de transfert.

 

Bon courage à Marseille pour revendre Elye Wahi

 

Et Molina de conclure sur la suite de Wahi, passé par Lens puis qui vient de débarquer à l’OM l’été dernier. « Là il n’y avait que l’OM qui le voulait… Bon courage à Marseille pour revendre Elye Wahi ! »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0