Cette semaine, la rumeur de l’intérêt du Milan AC pour Rudi Garcia a refait surface. Pour autant le coach olympien ne serait pas la priorité du club italien, et l’intéressé à encore botté en touche…
Rudi Garcia sera-t-il encore le coach de l’OM la saison prochaine ? Le doute existe et la fin de saison des olympiens devrait peser sur son avenir. Le technicien français, qui est en couple avec une journaliste italienne, n’a jamais caché son envie de revenir entrainer en Italie. Interrogé sur la rumeur Milan AC ce vendredi en conférence de presse, Garcia a fait ce qu’il fait le mieux, de la langue de bois. Non sans humour cette fois…
L’Italie ne me manque pas, à la maison je mange de bonnes pâte — Garcia
« L’Italie ne me manque pas, à la maison je mange de bonnes pâtes. Il n’y a pas de problèmes par rapport à ça. Mon cas personnel n’est pas important. Je suis le coach de l’Olympique de Marseille et il reste cinq matches pour finir cette saison et mener l’OM au plus haut du classement, c’est mon objectif. Je suis bien là et je ne pense qu’à gagner le prochain match contre Nantes. » Rudi Garcia