Villas-Boas devrait finalement rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine afin de participer à la Ligue des Champions. Le président Eyraud aurait donné des garanties au coach portugais pour avoir une équipe compétitive…
Le président marseillais avait exprimé sur RMC son souhait de vendre au mercato estival, et de passer dans la phase 2 du projet. Jacques-Henri Eyraud va devoir vendre afin de combler le déficit de l’Olympique de Marseille, pourtant André Villas-Boas souhaite une équipe compétitive pour la saison prochaine. Le club olympien va disputer la Ligue des Champions, une première depuis six ans.
Les cadres vont rester ?
A lire aussi : Mercato OM: Rothen « Les joueurs en fin de contrat en 2021 ne prolongeront pas »
Selon La Marseillaise, Jacques-Henri Eyraud aurait fait la promesse au coach portugais de ne pas vendre Caleta-Car, Morgan Sanson, et Boubacar Kamara. Le président olympien espère faire des économies avec des départs de joueurs comme Valère Germain, Kostas Mitroglou ou encore Maxime Lopez. En effet, les joueurs cités sont en fin de contrat en 2021, et les dirigeants ne souhaitent pas les voir partir gratuitement la saison prochaine.
L’#OM se prépare pour le mercato#MercatOM @OM_Officiel #football https://t.co/QktQRRDabK pic.twitter.com/seCrfXZbRn
— La Marseillaise (@lamarsweb) May 28, 2020