L’OM a encore tout le mois d’août pour terminer la constitution de son effectif pour la saison 2017/2018. Alors que Rudi Garcia martèle qu’il veut un autre attaquant pour épauler Valère Germain, d’autres postes devraient être renforcés….
Des départs en défense avant de recruter un autre central ?
Le coach olympien a déjà expliqué qu’il aimerait doubler les postes dans les couloirs, en priorité côté droit. Hiroki Sakaï n’a pas de remplaçant, l’expérience Bouna Sarr ne devrait pas perdurer. Du côté d’Evra, Hubocan peut rendre des services et le staff pourrait miser sur le jeune Rocchia , si ce dernier signe son premier contrat pro. L’OM pourrait aussi être tenté de prendre un milieu de terrain supplémentaire.
Autre possibilité, recruter un autre défenseur central pour former la charnière avec Rami. Cependant, Garcia a déjà expliqué qu’il y avait encore trop d’éléments à ce poste pour recruter (Rami, Rolando, Hubocan, Doria, Fanni, Sertic, Andonain, Kamara…). L’OM veut donc dans un premier temps continuer sa lessive dans ce secteur de jeu, après Sparagna, Rekik et Aloé, Andonian devrait être le prochain sur la liste.
FCM vous a demandé quelle doit être l a priorité du recrutement, et ce n’est pas le fameux grand attaquant (33%) qui arrive en tête des votes, mais bien un défenseur central (48%). Vous pouvez continuer à voter ci-dessous…