Alors qu’Adil Rami se serait fait licencier de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, il pourrait rapidement trouver un nouveau point de chute en Ligue 1…
Toulouse doit malheureusement composer avec la grave blessure de son défenseur central, Agustin Rogel. En conséquence, un certain nombre d’agents propose au club de la ville rose des défenseurs centraux. Adil Rami en fait bien partie, comme l’a confirmé Alain Casanova, hier en conférence de presse…
Rami et Tisserand dans la short-list du TFC
« Quand les gens savent qu’un club a connu une grave blessure dans son effectif et qu’il vous faut recruter, pas mal de profils vous sont proposés. Adil Rami et Marcel Tisserand en font partie. Maintenant, de là à ce que les choses se fassent, on en est loin. Je ne veux pas rentrer dans les détails pour ne pas faire parler inutilement. Le club travaille dans la sérénité pour trouver le meilleur profil. On finira par recruter ce qu’on recherche. »
Alain Casanova – Source : Les Violets
Pour que le champion du monde français puisse rejoindre Toulouse, il reste à connaître précisément sa situation contractuelle avec l’OM. Puis il faudra qu’il accepte ensuite d’importantes concessions salariales…