Yohann Pelé sera-t-il toujours le gardien de l’OM la saison prochaine ? C’est la question que doit se poser Rudi Garcia. Le portier olympien est mis en avant grâce au nombre important de « clean sheet » réalisées par l’OM, pour autant ce dernier n’est pas toujours impérial. Le club phocéen pourrait être tenté de s’offrir un gardien, plusieurs rumeurs existent déjà.
Adán, une rumeur pour obtenir une prolongation ?
Après la rumeur Ruffier, vite enterré par la prolongation de ce dernier avec l’ASSE, le nom de Lecomte a été évoqué. Une piste en Liga est aussi relancée par le média espagnol Estadio Deportivo. L’OM aurait toujours un œil sur le portier du Betis Séville, Antonio Adán.
Cette piste a été déjà évoquée il y a un an par le média AS. A l’époque c’était la présence de Michel sur le banc de l’OM qui alimenté cette rumeur dans l’optique de la succession à Steve Mandanda. Le gardien de 29 ans dispose d’une clause de départ qui s’élève à 8M€. Il serait aussi suivi par Liverpool. Le Bétis ne compte pas se laisser faire et pourrait de nouveau prolonger Adán avec une revalorisation de contrat. Une piste peu crédible…