Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : La petite phrase inquiétante du média italien Il Messaggero

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM est en train de construire un projet autour de son coach Roberto De Zerbi. Ce dernier attend des recrues en cette fin de mercato et son avenir à Marseille ne serait pas garantie selon un média italien…

 

Le Paris Saint-Germain ne semble pas être le seul club français à faire parler de lui sur le marché des transferts. L’Olympique de Marseille a également essayé d’attirer Nicola Zalewski, en proposant une offre de 6 millions d’euros, dont 4,5 millions d’euros garantis, pour l’ailier de Roma. Cependant, selon le média italien Il Messaggero, le joueur a refusé cette proposition, préférant rester en Italie.

A lire : Mercato : L’OM fait une 3e énorme offre pour Gouiri à plus de 20M€ !

Zalewski refuse l’OM : une incertitude autour de De Zerbi pour expliquer sa décision ?

 

Une des raisons principales de ce refus semble être son manque de conviction à quitter le championnat italien. De plus, Zalewski aurait pu envisager un départ vers l’OM seulement à condition que Roberto De Zerbi soit encore l’entraîneur de l’équipe marseillaise. « Il aurait accepté de rejoindre la Ligue 1 uniquement pour De Zerbi, sans la certitude qu’il soit encore là la saison prochaine ».


Cette incertitude semble avoir été un facteur déterminant dans la décision de Zalewski de refuser l’OM avec bien évidement son attrait pour rejoindre l’Inter. Bien que le club marseillais ait fait une offre conséquente, l’absence de garanties concernant l’avenir de De Zerbi aurait influencé la réflexion du joueur selon le média italien. Cela pourrait mettre en lumière l’importance du coach italien dans le recrutement de l’OM et souligner un doute sur l’avenir du technicien italien s’il n’est pas satisfait concernant le mercato…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0