Annoncé dans le viseur des Tigres par la presse mexicaine, Dimitri Payet a fait le point sur son avenir sur son compte Instagram.
Cela fait quelques jours que le nom de Dimitri Payet a été lié aux Tigres de Monterrey. Le club apprécierait grandement le profil du numéro 10 de l’Olympique de Marseille d’après des médias mexicains.
Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi — Payet
Sur son compte Instagram, Dimitri Payet a posté une photo de sa maison où l’on voit le maillot floqué « Marseillais à vie » encadré dans un couloir, proche d’un escalier. L’international français rappelle qu’il a encore un contrat avec l’OM et qu’il compte bien terminer sa carrière au club.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria en contact avec un prestigieux attaquant (libre) ?
Tous les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre (avec un maillot floqué « Marseillais à vie », NDLR) et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fait le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club. Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : Je suis « Marseillais À Vie ». Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverais nulle part ailleurs. Allez L’OM » Dimitri Payet – Source : Instagram (07/06/22)
Voir cette publication sur Instagram