Cet hiver, l’Olympique de Marseille doit se renforcer, notamment en attaque où Mitroglou et Germain ne sont pas parvenus à s’imposer. La presse espagnol indique depuis quelques jours que le club phocéen s’était penché sur le dossier de Munir El Haddadi qui évolue au FC Barcelone.
L’Olympique de Marseille a complètement raté sa première partie de saison. Le club marseillais doit donc profiter du mercato hivernal afin de se renforcer. Un nouveau buteur et un latéral gauche sont attendus pour améliorer l’effectif de Rudi Garcia. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club se serait penché sur plusieurs dossiers.
Munir en partance pour Séville?
Il aurait notamment observé le jeune joueur du FC Barcelone Munir El Haddadi. Mais selon Helena Condis, journaliste à la Cadena COPE, l’Espagnol aurait trouvé un accord avec le FC Séville pour rejoindre le club cet été. L’attaquant aurait refusé toutes les propositions de prolongation du club catalan afin d’arriver en Andalousie gratuitement à la fin de son contrat cet été. Le directeur sportif de l’OM va devoir se pencher d’autres dossiers s’il veut renforcer l’attaque de son équipe cet hiver. Selon plusieurs médias, la piste Balotelli refait surface…