PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : « La dernière de Kamara au Vélodrome, vraiment? »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes
Boubacar KAMARA - Marseille - Nantes

L’OM s’est imposé 3-2 face à Angers dimanche lors de la 37e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Boubacar Kamara sur ce match.

 

 

L’OM a surement proposé la meilleure première mi-temps depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli ce dimanche.  Le 4-2-3-1 modulable a permis aux joueurs de mieux se trouver et de proposer des actions construites rapidement vers l’avant. Milik s’est offert un triplé mais tout n’a pas été simple. Car à contrario, la seconde mi-temps a été bien plus laborieuse, malgré 2 buts d’avance les olympiens ont subi et se sont exposés à la qualités des visiteurs sur coup de pied arrêtés. C’est finalement le jeune Bamba Dieng qui est allé chercher un penalty de la victoire dans les dernières minutes. Titulaire au milieu de terrain, Boubacar Kamara n’a pas démérité mais n’a pas brillé comme en début de saison… Ce qui a surtout marqué les supporters marseillais, c’est le tweet d’après match du minot…

 

A lire : OM – ANGERS (3-2) // LES NOTES DE FCM : TRIPLÉ DE MILIK… LIROLA, HENRIQUE, LE DANGER EST VENU DES CÔTÉS !

 

La note de B.Kamara : 6/10

 

Son appréciation

Sur Twitter, Kamara a publié un message qui a stressé les supporters marseillais : En anglais, le minot a dit qu’il s’agissait du dernier match au Vélodrome. De la saison ou de sa carrière? Quoi qu’il en soit, il a livré une prestation qui nous donne envie de le voir encore sous le maillot marseillais à la rentrée. Titulaire comme à son habitude, il a été sérieux et appliqué, précieux dans la récupération du ballon et la construction du jeu. Moins en vue que lors des premiers matchs sous Sampaoli mais il reste très intéressant dans l’entre-jeu marseillais.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0