L’Olympique de Marseille est prêt à laisser filer Alvaro Gonzalez lors de ce mercato hivernal. Bordeaux le veut toujours mais cela ne semble pas le tenter. Deux clubs espagnols n’ont pas les moyens de payer son salaire…
Foot Mercato fait le point sur le dossier Alvaro Gonzalez ! Selon leurs informations, le défenseur espagnol est toujours sur le départ avec notamment les Girondins de Bordeaux qui apprécient son profil. Le club de Ligue 1 ne tenterait pas franchement le défenseur.
Les Espagnols ne peuvent pas payer le salaire d’Alvaro
Deux autres clubs s’intéressent à lui, notamment en Espagne avec Osasuna et Levante. Ils ne seraient cependant pas en mesure d’assumer la totalité de son salaire et espèrent donc un prêt avec la prise en charge d’une partie de la part de l’OM. RMC affirmait ce lundi que Galatasaray espère le recruter mais Foot Mercato explique que l’intérêt n’est pas si concret que ça.
A LIRE : Mercato OM : Une nouvelle piste made in Ligue 1 en défense pour Longoria?
Les dernières infos sur Alvaro Gonzalez :
– l’OM pousse toujours pour le faire partir
– Bordeaux est toujours là
– Osasuna et Levante n’ont pas les moyens de payer
tout le salaire (supérieur à 220 K€)
– rien de concret avec Galatasaray #TeamOM https://t.co/naU2HWhq4s— Sébastien Denis (@sebnonda) January 26, 2022
Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs — Longoria
Pablo Longoria se laisse porter par le rythme du mercato hivernal. Il ne fermerait aucune porte à un départ comme il l’a affirmé avec le dossier Alvaro en conférence de presse.
« On avait l’intention de faire Sead Kolasinac pour anticiper un peu, avec un joueur s’adaptant au jeu du coach. Nous avons ouvert des portes de sortie à des joueurs. J’ai parlé à Alvaro, on va travailler ensemble pour trouver des solutions. La porte est ouverte. » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (20/01/2022)
Pour moi c’est un mystère cette histoire… — Franck Conte
« C’est une histoire d’amour qui s’arrête avant la fin… Sampaoli y est pour quelque chose, mais c’est un mec qui a de suite montré une vraie envie un vrai amour du club tu sens qu’il est heureux, c’est un mec qui aime le football, il prend du plaisir à être ici. Pour moi c’est un mystère cette histoire… D’ailleurs de nombreux clubs de Ligue 1 ont de suite voulu le récupérer… A la fin de l’année Saliba s’en va, probablement Caleta Car aussi, donc dans ton effectif un joueur comme Alvaro tu en as aussi besoin. Je ne comprends pas du tout l’idée de vouloir faire partir Alvaro… »Franck Conte(artiste peintre marseillais auteur des portrait des joueurs de l’OM dans les rues de Marseille) Source : Football Club de Marseille (14/01/2022)