Toujours à la recherche d’un latéral droit pour épauler Hiroki Sakai depuis le départ de Bouna Sarr, l’OM se serait penché sur Kevin Malcuit. La concurrence serait rude dans ce dossier…
L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à récupérer Joakim Maelhe en toute fin de mercato estival 2020. Cet hiver, l’international danois s’est engagé avec l’Atalanta en provenance de Genk… Aucune chance maintenant pour l’OM de le faire signer !
Depuis le départ de Bouna Sarr, les pistes se multiplient. Ces derniers jours, c’est le nom de l’ancien Stéphanois Kevin Malcuit qui a été cité ! En effet, le latéral droit qui évolue à Naples n’a pas beaucoup de temps de jeu et pourrait faire son retour en Ligue 1.
TROIS CLUBS ITALIENS VEULENT AUSSI MALCUIT
Cependant, le Corriere Dello Sport nous informe qu’un club de Serie A a pris de l’avance dans ce dossier : la Fiorentina ! La Viola aimerait renforcer son côté droit avec le Français dans l’optique d’un départ de Pol Lirola.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM vise un autre joueur du Napoli en prêt avec OA ?
L’Espagnol serait d’ailleurs l’une des pistes de Pablo Longoria pour cet hiver. Le média italien ajoute que deux autres clubs italiens se sont positionné pour récupérer Malcuit : Crotone et Spezia. Centonze du FC Metz serait toujours observé par les Marseillais…