Le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes et l’OM s’active dans le sens des arrivées comme des départs. Mitroglou, arrivé en été 2017, aurait été proposé à un club espagnol.
Après un début de saison très compliqué, l’OM avait bien besoin d’une trêve. De retour à l’entraînement ce dimanche, les joueurs de Rudi Garcia souhaitent réaliser une meilleure seconde partie de saison.
Germain et Mitroglou vers le départ?
Et cela passera avant tout par un mercato réussi de la part de la direction. A partir du 1er janvier 2019, il sera question pour Andoni Zubizarreta et les autres dirigeants de l’OM, de bien recruter mais également de dégraisser l’effectif.
Valère Germain pourrait rejoindre l’OGC Nice cet hiver en échange de Mario Balotelli. Les Aiglons apprécient le profil de l’attaquant passé chez eux en prêt lorsqu’il était à l’AS Monaco. Pour les autres, il sera peut-être plus compliqué de les faire partir notamment pour son compagnon d’infortune devant.
Mitroglou proposé au Betis?
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient tenté de forcer le destin en proposant Kostas Mitroglou à un club espagnol. En effet, selon Diario de Sevilla, l’attaquant grec aurait été proposé au Betis Seville. De nombreux joueurs ont été soumis au club qui est actuellement 6e du championnat de Liga.