Après avoir gagné le coeur des supporters de l’Olympique de Marseille, Konrad De la Fuente et Cengiz Ünder ont impressionné Jordan Amavi à l’entraînement ! Le latéral gauche s’est exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à L’Equipe.
L’Olympique de Marseille a recruté huit joueurs lors de ce mercato estival 2021. Pourtant, Pablo Longoria n’est vraiment content de lui puisqu’il n’a pas encore trouvé de latéral droit afin de compléter l’effectif de Jorge Sampaoli.
Ünder est vif, Konrad est chiant… — Amavi
Ce dimanche, avant la première rencontre de la saison, Jordan Amavi s’est exprimé dans un long entretien accordé au journal L’Equipe. L’occasion pour le latéral gauche d’évoquer le niveau des nouvelles recrues arrivées à l’OM ces dernières semaines. Le Français a été impressionné par les deux ailiers : Konrad De la Fuente et Cengiz Ünder qu’il doit certainement affronter à l’entraînement…
A LIRE AUSSI : OM : La déclaration choc de Sampaoli à l’encontre de son groupe !
« Il y a une bonne osmose, ils se sont très vite acclimatés, ils ont répondu présent lors des rencontres. Personne ne reste dans son coin. Ça, c’est très bien. Mattéo (Guendouzi) est une très grande gueule. Konrad (de la Fuente) parle français, mais il est très timide. Gerson, lui, il a appris à dire « très, très, très, fatigué. Sans toucher le ballon, Ünder, fait une feinte de corps, le mec tombe. Il est vif, il a une belle patte gauche. Konrad, de l’autre côté, on le découvre. Moi, je l’ai au marquage à l’entraînement, il est chiant, il ne s’arrête pas. C’est compliqué à contenir ce type de joueurs, ils veulent tout le temps le ballon, ils ne sont jamais fatigués » Jordan Amavi – Source : Conférence de presse (08/08/21)