Nouvel extrait de ce lundi dans DFM où nous avons fait le point sur les mercatos de Pablo Longoria. Le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire explique ce que le directeur sportif a tenté de faire avec Jetro Willems.
Il y a quelques mois, l’Olympique de Marseille a tenté de faire le signer le latéral gauche néerlandais Jetro Willems. Le correspondant de l’Equipe à Marseille Mathieu Grégoire qui était notre invité ce lundi dans DFM, explique ce que Pablo Longroia a proposé à Francfort pour s’attacher ses services !
A lire : VENTE OM : « ILS ARNAQUENT LES SUPPORTERS »
LONGORIA EST CRÉATIF
« Longoria est créatif. Jetro Willems qui évolue à Feyenoord (ndlr, l’Eintracht Francfort), il proposait un prêt de 18 mois avec une option d’achat de 8 ou 10 millions d’euros avec l’option qui serait levée si l’OM va en Ligue des Champions la saison prochaine… Bon, ça n’a pas marché mais il a tenté ! En fonction du placement de l’OM, il essaye des choses. Campos fait un peu ça aussi avec Osimhen et les trois joueurs du Napoli qui ont été valorisés. Il va falloir se mettre sur des règles franco-françaises parce que c’est différent en France. On ne peut pas faire ce que l’on veut, notamment les clauses libératoires. » Mathieu Grégoire – source : FCM (29/3/2021)