L’OM va surement connaitre plusieurs départs avant la fin du mercato. Si les noms d’Amalfitano, Kadir et Jordan Ayew sont souvent cités, un défenseur est lui aussi en partance.
« Ma situation est un peu figée et ce n’est pas dit que je parte »
Kassim Abdallah ne fait aps partie des plans d’Elie Baup. Le latéral droit a confié au 10Sport son envie de quitter le club : « Je veux toujours partir mais je suis dans l’attente. Il n’y a rien qui bouge pour l’instant. Ça n’a rien à voir avec le coach, ce n’est pas lié au fait qu’un n’ait pas confiance en moi ou non, mais il a son équipe et moi j’ai besoin de temps de jeu… J’ai 26 ans, je ne joue pas, c’est compliqué. J’espère que ça va se débloquer avant la fin du mercato, que ce soit un prêt ou un transfert peu m’importe. Ma situation est un peu figée et ce n’est pas dit que je parte. » Abdallah ne croit plus en ses chances, il va devoir trouver un pointe de chute, ce qui n’est pas encore fait. Il espérait encore avoir sa chance e début de saison. (Voir vidéo)
« J’ai 26 ans, je ne joue pas, c’est compliqué »
L’ancien sedanais ne veut pas retourner en L2 : « Si je dois partir c’est pour jouer en L1 ou à l’étranger ». Si Abdallah a montré des qualités de vitesse, il a du mal à finir les matches et a montré de réelles carences techniques dans ses relances. En cas de départ, le jeune Corchia pourrait débarquer…