PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : « JE NE ME SENS PAS TRAHI PAR PABLO LONGORIA »

Par La rédaction FCM -
Stade vélodrome en plein jour

L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille Marcelino s’est de nouveau exprimé dans un média espagnol pour évoquer son départ de l’OM. Il affirme ne pas avoir été trahi par Pablo Longoria.

Dans une interview accordée à Cope, l’ancien entraineur de l’OM, Marcelino, assure ne pas en vouloir à son ancien président marseillais, Pablo Longoria, d’avoir conservé ses fonctions de président après avoir laissé entendre qu’il démissionnerait. « Je n’ai eu aucun problème en entrant le lendemain », explique le technicien espagnol. « Quand il me dit qu’il va partir, je n’ai rien fait. C’était une situation inédite. Je ne me sens pas trahi par Pablo, il m’a donné les explications, je le considère comme un ami et quand une personne prend une décision et puis la modifie, il y a sûrement une raison. »

A lire aussi : Mercato OM : La chute de Chancel Mbemba !

Le FC Seville a contacté Marcelino

A lire aussi : OM : L’émouvante promesse d’Amine Harit

L’ancien coach de Valence a par ailleurs confié au média espagnol qu’il avait été sollicité depuis son départ de l’OM, notamment par le FC Séville, dont le poste d’entraîneur est libre depuis l’éviction de José Luis Mendilibar le 8 octobre.
« Il y a eu une conversation avec Séville, qui est un grand club, mais les conditions nécessaires pour ce nouveau projet n’ont pas été réunies. C’était pour une saison et la dernière autre fois, quand j’étais là-bas (en 2011(2012, NDLR), j’ai vu que les projets durables sont ceux qui ont une réalité. Rubiales (ancien président de la Fédération espagnole) ne m’a jamais proposé l’équipe espagnole. Mon agent a eu des conversations mais c’était avant la Coupe du monde (2022). Je n’ai jamais parlé avec Rubiales ou avec quelqu’un de la Fédération espagnole, » a ainsi déclaré l’ancien entraineur du club marseillais Marcelino.

A lire aussi : Ex OM : La résurrection de Michaël Cuisance après un retour gagnant en Allemagne !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0