Dans un entretien accordé à Maritima, Maxime Lopez a évoqué son avenir… Le minot souhaiterait rester mais attend un geste de la part du club.
Avant la rencontre face à Rennes, Maxime Lopez s’est exprimé au micro de Maritima. Le milieu de terrain y a évoqué l’apport d’André Villas-Boas, la difficile qualification en Coupe de France face à Trélissac et également son avenir.
je me vois porter le maillot de l’OM longtemps — LOPEZ
A l’Olympique de Marseille depuis tout jeune, le minot serait enclin à rester dans le club. Il aimerait prolonger mais il sait que « la balle n’est pas dans son camp. »
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Un joueur de l’OM dans le onze type de la J20 !
« Comme je l’ai déjà dit, bien sûr que je me vois porter le maillot de l’OM longtemps. Je suis bien ici. Voilà, je suis à la maison, même les journalistes me charrient, je rigole (rires). Maintenant, je suis en fin de contrat en 2021, aucun mouvement par rapport à ça. Je l’ai déjà dit récemment que j’aimerais prolonger ici. Après, la balle n’est pas dans mon camp, c’est vrai »
Maxime Lopez – Source : Maritima
#SRFCOM avant Rennes-OM !
Retrouvez l’interview de @maximelopez🔵
sur #MaritimaRadio ce vendredi à partir de 19h00 pour un entretien exclusif d’une demi-heure au micro de @karimattab1 ! @OM_Officiel #TeamOM pic.twitter.com/8cfb9NCpGX— Maritima Médias (@maritimamedias) January 9, 2020