Alors que Lens doit vendre pour 100 millions d’euros de joueurs, certains cadres de l’équipe risquent de quitter le club. C’est le cas de Brice Samba, le portier français, qui aurait été partant pour revenir à l’OM, 7 ans après l’avoir quitté. Une option qui ne risque cependant pas d’aboutir car, selon la Provence, l’OM n’aurait pas les moyens pour s’offrir ses services.
Tandis que les pistes commencent à s’activer en attendant la venue du nouvel entraîneur, de nombreuses interrogations, concernant le poste de gardien but, persistent. Après une saison très mitigée de Pau Lopez, les chances de voir débarquer un nouveau portier à l’OM dans les prochains jours ne cessent d’augmenter.
A lire aussi : Mercato OM : Les dernières infos sur le dossier Conceiçao !
Samba trop cher pour l’OM ?
Un poste qui aurait pu accueillir un ancien portier passé par l’OM de 2013 à 2017 : Brice Samba. Le RC Lens doit vendre pour 100 millions d’euros et le gardien de 30 ans représente une des belles valeurs marchandes de l’équipe. Selon La Provence, le portier numéro 2 français aurait même été partant pour un retour dans la cité phocéenne. Une opération qui ne risque cependant pas d’aboutir, l’OM n’ayant apparemment pas les moyens de s’offrir le joueur.
A lire aussi : Mercato OM : 11 postes ciblés ?