Dans le dernier numéro de Débat Foot Marseille, nos journalistes ont évoqué le mercato hivernal à venir. André Villas-Boas n’aura peut-être pas les moyens de recruter à la fois un latéral droit et un avant centre supplémentaire durant le marché des transferts en janvier. Pour notre journaliste Nicolas Filhol renforcer l’attaque de l’équipe est une priorité.
André Villas Boas aimerait renforcer son équipe cet hiver. L’OM n’aura pas forcément les moyens de satisfaire son entraineur. S’il devait choisir entre recruter un avant centre ou un latéral droit durant le mercato hivernal, notre journaliste Nicolas Filhol trancherait pour trouver un concurrent à Dario Benedetto.
Sakai c’est pas fou, mais tu ne vas jouer plus qu’un match par semaine et il tiendra la route.
A lire : Kyril Louis Dreyfus explique pourquoi il rachète Sunderland et ce qui posait problème à l’OM !
« Je recruterai plutôt un attaquant car le poste de latéral droit, même si Sakai c’est pas fou, tu ne vas jouer plus qu’un match par semaine et il tiendra la route, surtout si le collectif est meilleur. C’est pas un mauvais latéral droit. Si je pouvais choisir un avant centre avec un autre profil pour proposer un autre jeu plus offensif, cela pourrait être intéressant. Après, trouver un attaquant en prêt qui ne joue pas dans un grand club, c’est toujours compliqué… En plus, imagine Dario Benedetto se blesse.. Tu vas rejouer avec Valère Germain en pointe ? Là ça va être la galère. Donc si tu prends un autre attaquant tu t’offres une sécurité quand même » Nicolas Filhol –Source Footballclubdemarseille.fr