Au cours d’une interview accordé au journal La Provence, l’ancien joueur (1983-1984), et entraîneur (1985-1986) de l’OM, Zarco Olarevic a donné son sentiment sur la saison et l’effectif de l’Olympique de Marseille. Pour ce dernier, le club phocéen devra impérativement se renforcer au Mercato hierval pour espérer atteindre ses objectifs.
L’ancien joueur et coach de l’Olympique de Marseille, Zarco Olarevic, était présent au stade vélodrome dimanche dernier lors du match OM – Strasbourg. Il en profité pour donner son avis sur l’effectif d’André Vilals Boas au quotidien La Provence. Selon lui, le club marseillais doit impérativement se renforcer lors du mercato hivernal pour viser le podium.
Un club comme l’OM devrait avoir les moyens de bâtir un effectif plus fourni
A lire aussi : Mercato OM – Lihadji : « Mon contrat ? C’est en discussions… »
« Villas-Boas ne peut pas faire de miracles avec un effectif limité en nombre. Il lui manque des joueurs.(…) Un club qui fait 50 000 personnes de moyenne devrait avoir les moyens de bâtir un effectif plus fourni. Ce que Dijon ou Amiens ne pourront jamais faire, l’OM oui. Le retour de Payet va faire du bien, celui de Thauvin aussi, plus tard mais dans l’idéal, il faut trois joueurs à la trêve pour viser le podium. » Zarco Olarevic – Source : La Provence