Amine Harit va passer sa visite médicale ce matin à Marseille, avant de s’engager avec l’OM. L’international Marocain de 25 ans va être à une nouvelle fois prêté par Schalke 04, avec option d’achat obligatoire.
Les représentants de l’OM et de Schalke 04 ont rapidement trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat d’Amine Harit. Le milieu offensif de 25 ans est attendu à Marseille pour régler les derniers détails avant la signature de son contrat. Revenir à l’OM était la priorité de l’international Marocain. Et si le club olympien a attendu les dernières heures du mercato pour le faire revenir, il avait gardé le contact avec lui, notamment en cas d’échec dans le dossier Ruslan Malinovskyi. Les dirigeants marseillais travaillent toujours pour exfiltrer certains joueurs de l’effectif avant la fin du mercato. La signature d’Harit, elle, n’est pas conditionnée à un ou plusieurs départs. Pablo Longoria souhaite se séparer de plusieurs indésirables mais quoi qu’il arrive durant ce dernier jour de mercato, l’arrivée d’Harit ne devrait pas être remise en question. Le retour du marocain sur la Canebière est imminent !
À LIRE AUSSI : OM – Clermont : Le gros coup de nerfs de cette recrue, resté sur le banc
🚨Amine Harit va bien retrouver l’OM !
Il est attendu dans les prochaines heures à Marseille pour s’engager sous la forme d’un prêt avec option d’achat quasi obligatoire. (@jseverin11) #TeamOM pic.twitter.com/9KdmzcTM0X— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) August 31, 2022