L’un des défis de l’OM durant ce mercato serait de trouver un concurrent à Steve Mandanda. Alors que le nom d’Édouard Mendy a été cité, ce dernier s’est blessé durant la Coupe d’Afrique des Nations…
En difficulté durant l’exercice 2018-2019 avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. En effet, les médias français affirment depuis le début du mercato que l’OM s’activerait sur les dossiers de gardiens de but. Parmi eux, l’ancien portier olympien Edouard Mendy.
Cependant, le gardien du Stade de Reims pourrait s’engager dans d’autres clubs. Comme l’affirmait ce dimanche RMC Sport, Edouard Mendy aurait reçu des offres venues d’Angleterre et du Stade Rennais. Les Bretons chercheraient un nouveau portier pour palier le départ de Tomas Koubek, en instance de départ. L’OM est donc en difficulté dans ce dossier.
Et un nouveau coup dur pourrait compliquer davantage l’avancée de cette négociation…
fracture à la main gauche pour mendy
En effet Mendy s’est blessé durant la CAN avec la sélection sénégalaise. Et selon la Fédération Sénégalaise de Football, ce dernier se serait fracturé la main gauche lors de l’échauffement avant la rencontre face au Kenya, remportée 3-0 par les siens.
Fin de la #CAN2019 pour Édouard Mendy 😢
Touché à la main gauche avant #KENSEN, le portier a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition. De retour à Reims, il passera des examens approfondis ce mercredi avant de débuter un protocole de soins #CourageEdouard pic.twitter.com/Je1FANYEVK— Stade de Reims (@StadeDeReims) 3 juillet 2019