PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Greenwood, « on se dit bah nous tant qu’il marque 40 buts on n’en a rien à faire ? »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mason Greenwood - Photo by Icon Sport

Jeudi dans l’émission du Football Club de Marseille, les consultants présents sur le plateau ont évoqué la rumeur Greenwood. Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille hier, Les consultants ont tranché.

Mason Greenwood, intéresserait l’Olympique de Marseille selon un journaliste du média The Athletic. Une rumeur qui a de quoi faire parler, en effet le joueur a été suspendu par Manchester United en 2022. Après des accusations de violences conjugales et des tentatives de viol de la part de sa compagne. Cette saison il évolué sous le maillot de Getafe en prêt. Il a disputé 33 matchs de championnat inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives. Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Red Devils, L’Olympique de Marseille serait passé à la charge. De quoi faire réagir sur le plateau du FCM, et notamment Benjamin Courmes, « Dans un truc comme ça c’est est-ce que on met de côté, on est complètement cynique. On se dit on se fout de tout et on met de côté les histoires. Le mec fait les pires atrocités mais on les met de côté. Et on se dit bah nous tant qu’il marque 40 buts on n’en a rien à faire ? » ce questionne le cofondateur du FCM. Rayane Benmokrane a quand même tenu à préciser, « Le truc qui est un peu bizarre en fait dans cette histoire, c’est qu’elle (sa compagne) s’est remise avec lui et ils ont un nouvel enfant depuis. »

 

 

Faut-il oublier son passé, et penser au bien qu’il peut faire en terme de football à l’Olympique de Marseille. Ou alors il ne faudrait même pas y penser à l’OM. Là et toute la question. Pour l’instant Manchester United, qui ne veut plus en entendre parler suite à la pression des supporters, en demanderait 40 millions d’euros, tandis que sa valeur marchande actuelle est estimée à 25 millions d’euros. Reste à voir si l’OM sera capable de débourser une telle somme.

lire aussi: Mercato : L’OM vise Ilan Meslier ! (pour succéder à Lopez)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0