Après des mois passés dans le groupe des indésirables, Samuel Gigot pourrait enfin retrouver la vie de professionnel en Italie. La Lazio a déjà un accord avec l’OM pour recruter le défenseur français.
Dans le loft marseillais depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, Gigot peine à trouver un point de chute, et se voit gourmand concernant sa prochaine destination. Il a déjà refusé plusieurs clubs notamment en Europe de l’Est, cette fois pourrait être la bonne. En effet accord total entre l’OM et la Lazio pour le transfert du défenseur français, possibilité d’un prêt avec obligation d’achat, l’opération est de 6 millions d’euros. Il y a également un intérêt du club de la capitale italienne pour Chancel Mbemba, mais les Romains doivent absolument dégraisser l’effectif avant.
Selon la Provence, « les discussions avancent bien et une issue positive est espérée dans la soirée ou, au plus tard ce jeudi. »
Gigot OK pour la Lazio, départ ce soir ou demain ?
L’Avignonnais pourrait rapidement quitter l’OM 👉 https://t.co/3u0BHVSJuJ pic.twitter.com/ZumA7Gggv6
— La Provence OM (@OMLaProvence) August 28, 2024
Il Messaggero : Accord total #OM-Lazio pour le transfert de Samuel Gigot, confirmation d’un intérêt pour Mbemba 🗞️
Il Tempo : Gigot est la priorité pour la défense de la Lazio, prix de 6M et possibilité de le prendre en prêt avec obligation. Mais l’effectif doit dégraisser… pic.twitter.com/0d7ytMVxpz
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 28, 2024
A lire aussi : Mercato OM : Les 3 options de Mbemba…
A lire aussi : Mercato : Jonathan Rowe ne veut pas refaire les mêmes erreurs que Ndiaye !