Extrait de notre dernier Débat Foot Marseille. La piste la plus chaude du mercato estival de l’OM est évidemment Gerson ! Annoncé bouclé, le dossier prend un peu de temps pour être officialisé mais les supporters de Flamengo pleurent déjà son départ. Omar Keddadouche qui était notre invité ce lundi se méfie de ce genre de réaction..
Gerson devrait arriver à l’Olympique de Marseille après les JO qu’il dispute actuellement avec le Brésil. Sur les réseaux sociaux, les supporters de Flamengo ont montré leur mécontentement de voir le milieu de terrain quitter le club.
Omar Keddadouche N’EST PAS CONVAINCU PAR GERSON
Malgré ces vidéos de pleures et messages de tristesses, Omar Keddadouche se méfie de ce genre de réaction… Il se souvient notamment que les fans de Benfica n’étaient pas très heureux de se séparer de Mitroglou alors qu’il a été un véritable flop à l’OM.
« Moi je ne le connais. Meilleur 8 d’Amérique du Sud, carrément? J’ai vu les vidéos des fans qui pleurent mais les supporters de Benfica pleuraient aussi quand il est parti. Ça je m’en souviens bien ! On me disait sur France Bleu Provence qu’il avait mis 15 buts en Ligue des Champions, que son talent ne s’est pas évaporé… L’histoire des supporters qui pleurent ça veut dire que c’est un joueur important oui c’est sûr… » Omar Keddadouche – Source: Football Club de Marseille (07/06/2021)